Les livraisons des matériels sont effectuées par des Sociétés de transport affrétées par Aixogreen. Selon le matériel et la quantité commandés, le transport s’effectue soit en messagerie par des petits porteurs, soit en affrètement par des semi-remorques.
Dès passation de sa commande, le client doit communiquer à Aixogreen, l’adresse de livraison et ses conditions de réception (horaires, accès particulier, prise de rendez-vous, etc…) ce qui déterminent le coût du transport. Les frais supplémentaires conséquents à tout changement demandé par le client (hayon, adresse de livraison différente, stockage, etc…) après la prise en charge des matériels par le transporteur, et qui n’auraient pas été prévus dans le coût de transport confirmé par Aixogreen sur l’accusé de réception de commande, sont dus par le client. Le déchargement des matériels, et les frais s’y afférents, sont à la charge du client qui doit s’assurer d'être suffisamment équipé pour le bon déroulement des opérations.
Au moment de la livraison, le client ou le destinataire désigné par le client, doit déballer et vérifier les matériels, impérativement en présence du chauffeur.
Par la signature du récépissé de livraison, et en dehors de réserves précises, le client, ou le destinataire désigné par le client, reconnaît avoir reçu la marchandise dans un état lui donnant toute satisfaction.
Conformément à l’article L133-3 du Code de Commerce, en cas d’avarie, le client, ou le destinataire désigné par le client, doit refuser le matériel et indiquer des réserves motivées sur le bordereau de livraison du transporteur en présence du chauffeur. Le cas échéant, le client doit en outre adresser au transporteur dans les 72 heures suivant la livraison, une lettre recommandée avec accusé de réception, faute de quoi, tout recours légal contre le transporteur est impossible.